Les sept règles de la garçonnière

D'après The Seven Rules of BoyChat: A Statement of Intent  par Encephalon traduction : Eneour
 
 
Nous n'aimons pas limiter le droit à la parole mais il y a des messages qui s'opposent à la mission de la garçonnière ou qui mettent en danger son existence. Nous effaçons ces messages dans le but d'assurer la pérennité du forum. Cela ne veut pas dire que les points de vue qui s'y expriment doivent être réduits au silence, cela signifie que nous préférons qu'ils s'expriment ailleurs.

La loi des Etats Unis est notre référence au regard des questions juridiques. Les lois du pays où vous vivez peuvent être plus ou moins différentes.
 

1. Pas de contenu pouvant mettre en jeu l'existence de LG

- Pas de messages à trop forte connotation érotique.
Histoires et poèmes sont les bienvenus s'ils excluent toute pornographie.

LG est un forum de discussion destiné à l'échange entre BLs, et la forme privilégiée en est bien sûr le texte. Il est possible d'ajouter quelques images (dans des limites de tailles raisonables) pour l'agrémenter, cependant

Pas de photos de nus.
- Toute représentation photographique d'un nu quelqu'il soit sera immédiatement censurée.

Pas de représentation graphiques explicites.
- Pour les autres types de représentations graphiques (dessin, peinture, sculpture..) le nu est toléré s'il n'y a pas d'excès de la part d'un posteur. Par contre, toute représentation graphique d'un acte sexuel sera immediatement censurée.

Par ailleurs, dans le cas ou le contenu d'un post contient un lien vers une représentation photographique d'un nu, ce lien sera soumis aux mêmes règles de conformité que si elle avait été posté directement.

2. Pas de demandes de matériels douteux ou explicites.

La garçonnière n'est pas le lieu où trouver des images ou des documents au contenu illégal. Nous n'allons pas vous aider à violer la loi. Nous n'allons pas émettre de jugement éthique ou moral sur votre vie, mais nous ne voulons pas non plus en être redevables.

La loi des Etats Unis est notre référence. Concernant les images, cela signifie pas d'exposition impudique de parties génitales, de masturbation, ou contact avec les parties génitales dans des scènes incluant des mineurs de 18 ans.

3. Pas d'injures, d'insultes, d'agressivité verbale ou de menaces.

Nous voulons éviter les attaques personnelles. Nous venons tous d'horizons différents, des désaccords peuvent survenir à tout moment. Parfois, réfuter avec force certaines déclarations déplacées peut être nécessaire. Sachez contrôler votre discours, vous avez la liberté de parole, utilisez la avec sagesse.

Nous nous attendons à ce que vous vous comportiez comme si vous étiez un invité chez quelqu'un. La vulgarité, les insultes, les noms d'oiseaux, ou tout discours déplacé seraient mal venus.

Il est illégal de menacer. Il est également illégal d'accuser quelqu'un auprès des autorités sans preuves irréfutables. Il est illégal de se faire passer pour un agent ou un officier représentant les autorités. Tout message allant dans le sens de ces comportement sera effacé.

Seront considérés comme des menaces, les messages de ceux qui prétendent avoir accès aux données privées de Free Spirits (tels les traces de connexions sur les serveurs) ou qui essaient de faire croire en leur capacité à connaître l'identité des lecteurs.

Se faire passer pour quelqu'un, dans le but de lui nuire, en essayant de tromper les lecteurs sur la personnalité réelle de la personne visée est considéré diffamatoire et c'est illégal. Les messages des imposteurs seront effacés.

Les messages de harcèlement visent à inquiéter ou ennuyer quelqu'un. C'est aussi illégal et ce ne sera pas toléré.

4. Pas de messages à contenu vide style "moi aussi".

Le forum requiert un volume de stockage et un trafic réseau important. Afin de réduire les coûts de fonctionnement, nous cherchons à limiter les messages qui n'apportent rien dans les discussions. Si quelque chose va de soi sans le dire, inutile de le dire. Si vous n'avez dans l'idée que d'exprimer votre accord ou de reformuler ce qui a déjà été dit, abstenez-vous.

Dans certains cas, lorsque l'on écrit par exemple pour la première fois sur le forum, il n'est pas désagréable de recevoir des messages de bienvenue, même courts.

La garçonnière n'est pas un forum destiné à échanger des messages personnels, pensez plutôt au courrier électronique pour ce genre de choses.

La garçonnière n'est pas non plus un lieu de discussion "temps réel". Ne vous attendez pas à recevoir des réponses immédiatement après avoir posté. Surtout, ne postez pas de messages du genre "Y a quelqu'un ??!".

5. Pas de descriptions exagérées d'éléments sexuels explicites.

La garçonnière porte sur les questions de sexualité. Il est nécessaire de pouvoir parler de sexe et quelque fois de partager ses expériences. Nous nous attendons à ce que vous vous exprimiez avec délicatesse sur ces questions afin que vos messages ne puissent être considérés comme érotiques.

Nous sommes conscient que l'érotisme n'est pas interdit par la loi. Malheureusement, la loi n'est pas le seul facteur qui décide de la survie d'un forum comme la garçonnière. Les règles sont ici plus strictes, notre expérience nous a montré que c'était la seule manière de faire marcher les choses.

6. Pas de message style "Vous êtes une bande de pervers".

La garçonnière existe principalement dans le but de permettre aux boylovers de partager leurs sentiments. Ce n'est pas l'endroit où les adversaires de la pédérastie peuvent les chasser ou les harceler. Si votre participation à ce forum a pour seul but d'insulter, d'accuser ou de convaincre les boylovers qu'ils sont voués à l'Enfer, passez votre chemin. Allez profiter de la vie ailleurs et laissez nous vivre.

Nous ne cherchons pas à accumuler des arguments tout en réduisant au silence les oppositions. Nous essayons plutôt de proposer un moyen d'expression neutre où les choses peuvent s'exprimer au grand jour. L'incitation à la haine, simplement, s'accommode mal à notre mission. S'il vous faut absolument communiquer votre désaccord, faites le, s'il vous plaît, sans être désagréable.

Aucun message ne sera effacé pour la simple raison qu'il s'oppose aux boylovers.

7. Ne pas demander à rencontrer dans la Vraie Vie, un jeune rencontré ici.

Le battage médiatique décrit Internet comme un outil idéal pour les violeurs d'enfants à la recherche de leurs victimes. Nous ne voulons pas aller dans le sens de cette fausse conception. Nous savons que ce n'est pas vrai, et nous ferons ce que nous avons à faire pour le montrer aux gens. Nous ne portons aucun jugement sur les contacts que vous voulez établir. Merci de ne pas utiliser la garçonnière comme lieu de rendez-vous.
 
Si, dans le pays où vous êtes, vous n'avez pas encore atteint l'âge minimal du consentement sexuel, prenez soin de ne jamais communiquer la moindre information qui pourrait servir à votre identification ou votre localisation. Souvenez-vous que nous n'avons aucun moyen de contrôler l'accès au forum et ceux qui le lisent. La seule chose que nous puissions faire c'est assurer votre sécurité si vous restez anonyme. Si quelqu'un cherche à entrer en contact avec vous, vous pouvez en faire part à l'administrateur du forum.


Retour à la garçonnière.